Dublin Aviva Stadium

Dublin Aviva Stadium

B&B near Aviva Stadium DublinL'Anchor House Dublin est un lieu de séjour pratique pour tout événement au Stade de Lansdowne Road sur Aviva. L'Anchor House est un 3* familiale B&B près de l'Aviva Stadium.

Le stade de Lansdowne Road sur Aviva est très bien desservi par le service de train DART. La Marche de Dublin Anchor House pour 3 minutes, dans Butt Bridge à Tara Street Station. Il est préférable d'acheter un billet aller-retour du billet Tara Street distributeurs automatiques, de manière à gagner du temps sur le voyage de retour de Lansdowne Road Stadium Aviva. Aller à la plate-forme vers le sud & Voyage du Sud, descendre au deuxième arrêt qui est “Grand Canal Dock”. Il est habituel de descendre à la Grand Canal Dock, Un petit arrêt de Lansdowne Road Stadium Aviva, le jour d'un événement ou un match de football au stade de Lansdowne Road Aviva. Ceci est fait à des fins de contrôle des foules.

Certains folklorique choisissent de marcher tout le chemin du stade de Lansdowne Road sur Aviva, de la Anchor House Dublin les jours de match occupés, afin de savourer l'atmosphère pleine de The Big Game! Ci-dessous est une carte avec les emplacements marqués.

Les FAI utilisent l'Aviva Stadium pour l'un des Rep. des jeux de l'Irlande à domicile internationale, la Coupe du Monde des jeux de qualification se jouera ici, dans 2012 & 2013. L'IRFU également utiliser l'Aviva Stadium pour accueillir des manifestations telles que le Rugby Tournoi des Six Nations et la H Cup. Ci-dessous une liste des Prochaines rencontres.

Lieu de l'Aviva Stadium


Voir B&B près de l'Aviva Stadium à Dublin dans une carte plus grande

Aviva Stadium Prochains matchs

Date deJourFixation
10 Février 2013DimancheIrlande contre l'Angleterre ~ RBS 6 Rugby Nations Fixture
09 Mars 2013SamediIreland v France ~ RBS 6 Rugby Nations Fixture
26 Mars 2013MardiRépublique d'Irlande c. Autriche - FIFA World Cup Qualifier
18 Mai 2013SamediHeineken Cup Final
07 Juin 2013VendrediRep des Îles Féroé Irlande v - FIFA World Cup Qualifier
21 Juin 2013VendrediRihanna - Diamonds World Tour
06 Septembre 2013VendrediRépublique d'Irlande c. Suède - FIFA World Cup Qualifier
18e Septembre 2013MercrediRoger Waters - Le Live Wall
15 Octobre 2013MardiRépublique d'Irlande au Kazakhstan - FIFA World Cup Qualifier
05 Mars 2014MercrediRépublique d'Irlande contre la Serbie - Internationale de Football Association

Les commentaires sont fermés.

Aviva Stadium Dublin

Aviva Stadium Dublin

B&B near Aviva Stadium DublinThe Anchor House Dublin is a convenient place to stay for any event at The Aviva Stadium on Landsdowne Road. The Anchor House is a 3* family run B&B near the Aviva Stadium.

The Aviva Stadium on Landsdowne Road is well served by The DART train service. Walk from The Anchor House Dublin for 3 minutes, across Butt Bridge to Tara Street Station. It is best to purchase a return ticket from the Tara Street ticket vending machines, so as to save time on the return journey from Landsdowne Road Aviva Stadium. Go to the southbound platform & travel south, getting off at the second stop which is “Grand Canal Dock”. It is usual to get off at The Grand Canal Dock, one stop short of Landsdowne Road Aviva Stadium, on the day of an event or a football match at Landsdowne Road Aviva Stadium. This is done for crowd control purposes.

Some folk will choose to walk all the way to The Aviva Stadium on Landsdowne Road, from the Anchor House Dublin on busy match days, so as to savour the full atmosphere of the big Game! Below is a map with the locations marked.

The FAI use the Aviva Stadium for any of the Rep. of Ireland international home games, the FIFA World Cup Qualifier games will be played here in 2012 & 2013. The IRFU also use the Aviva Stadium to host events such as the RBS Six Nations Rugby and the Heineken Cup. Below is a list of the Upcoming Fixtures.

Location of the Aviva Stadium


View B&B near the Aviva Stadium Dublin in a larger map
[table id=3 /]

Comments are closed.