Accueil

Anchor House DublinThe Anchor House Dublin offre des chambres de charme du centre ville et petit déjeuner hébergement, L'Anchor House est situé à Gardiner Street Dublin qui est l'un des meilleurs de Dublin connues rues géorgiennes; Gardiner Street Dublin est historiquement, culturellement, politiquement et architectural important en raison de son histoire unique.

L'Anchor House a été construit dans les années 1790 et fut la demeure de la noblesse géorgienne du temps. L'Anchor House est un hôtel familial, géré centre ville de Dublin Bed and Breakfast qui se targue d'un service personnalisé et la satisfaction du client.

En plus d'être situé dans une des rues les plus importantes historiquement de Dublin, l'Anchor House se trouve à quelques minutes de marche des principales attractions les plus populaires de Dublin et lieux, Temple Bar, Trinity College, Grafton Street, Centre des congrès de Dublin, Bord Gais énergie Théâtre, Guinness Storehouse, Stephen's Green, Château de Dublin, Chester Beatty Library, Croke Park, Aviva Stadium et bien plus encore.

L'Anchor Guesthouse est idéalement situé dans le centre-ville, 200 mètres de la Station Centrale d'autobus un arrêt de tram, à l'arrière de Gandon Custom House.

Utilisez le Tram WIDE ou marcher à l'O2 Arena, & Le Bord Gáis énergie Théâtre de La Anchor Guesthouse, le long de la Liffey magnifiquement réaménagé Quais.

Anchor Guesthouse DublinL' Aviva Stadium est facilement accessible depuis la rue à proximité de Tara Gare. Station Street Tara est une 4 minutes de marche du B Anchor&B.

Voir notre Guide de Dublin pour des informations sur les attractions de Dublin top, sites sportifs, salles de concert (nous avons mis une liste de tous les événements à venir sur le lieu de chaque page). Si vous avez besoin de plus amples informations s'il vous plaît nous contacter.

Stationnement limité disponible pour les invités, s'il vous plaît espace réserver à l'avance. Voir nos de stationnement page pour les prix.

Le plus simple &la façon la plus économique pour nous rejoindre l'aéroport de Dublin est d'utiliser le #41 Bus.Il peut être préférable d'utiliser le Airlink #747 avec des bagages lourds. Un taxi coûte 20 à 25 Euro, ce qui pourrait le mieux convenir à un groupe de 3 ou 4.

La carte met en évidence ci-jointes notre emplacement Centre Ville

 

Les commentaires sont fermés.

Home

Anchor House DublinThe Anchor House Dublin offers boutique city centre bed and breakfast accommodation, The Anchor House is located in Gardiner Street Dublin which is one of Dublin’s best known Georgian Streets; Gardiner Street Dublin is historically, culturally, politically and architecturally important due to its unique history.

The Anchor House was originally built in the 1790s and was home to the Georgian gentry of the time. The Anchor House is a family owned and managed Dublin City Centre Bed and Breakfast that prides itself on personal service and customer satisfaction.

As well as being located in one of Dublin’s most historically important streets, the Anchor House is within a few minutes’ walk of Dublin’s most popular attractions and venues, Temple Bar, Trinity College, Grafton Street, Dublin Convention Centre, Bord Gais Energy Theatre, Guinness Storehouse, Stephen’s Green, Dublin Castle, Chester Beatty Library, Croke Park, Aviva Stadium and much more.

The Anchor Guesthouse is perfectly situated in the city centre, 200 metres from The Central Bus Station Tram Stop, to the rear of Gandon’s Custom House.

Use the LUAS Tram or walk to the O2 Arena, & The Bord Gáis Energy Theatre from The Anchor Guesthouse, along the beautifully redeveloped Liffey Quays.

Anchor Guesthouse DublinThe Aviva Stadium is easily reached from nearby Tara Street Train Station. Tara Street Station is a 4 minute walk from The Anchor B&B.

See our Dublin Guide for information on top Dublin attractions, sports venues, concert venues (we have put a list of all upcoming events on each venue page). If you need any further information please contact us.

Limited parking available for guests, please book space in advance. See our parking page for prices.

The easiest & most economical way to reach us from Dublin Airport is by using the #41 Bus.  It may be better to use the Airlink #747 with heavy baggage. A Taxi will cost 20 to 25 Euro, which might best suit a group of 3 or 4.

The Map attached pinpoints our City Centre location

 

Comments are closed.