Vidéos

Anchor House Vidéos Dublin

De nombreux hôtels et maisons d'hôtes location de photographes professionnels pour vous présenter des photos de chambres spécialement confectionnés et plus souvent qu'autrement, la réalité de ces locaux ne répond pas aux attentes des clients.

Ici, à la Dublin Anchor House, vous obtenez ce que vous voyez, nous avons produit notre propre vidéo pour vous montrer exactement ce qui est proposé, sans fioritures, pas de sensations fortes, tout simplement, un service personnel, chambres propres et confortables, emplacement central, Petit déjeuner très bien cuisinés et surtout, Votre confort est notre passion.

Image de prévisualisation YouTube

Voici une vidéo de Dublin qui a été filmé en août 2011 pour une société de télévision allemande (ZDF). The Anchor House dispose de Dublin dans ce court clip. Le clip original peut être trouvé Avec 150 Euros à Dublin

Image de prévisualisation YouTube

Les commentaires sont fermés.

Videos

Anchor House Dublin Videos

Many Hotels and Guest Houses hire professional photographers to present you with pictures of especially made-up rooms and more often than not, the reality of those premises does not meet with customer expectations.

Here at the Anchor House Dublin, you get what you see, we have produced our own video to show you exactly what is on offer, no frills, no thrills, simply, personal service, clean comfortable rooms, central location, nicely cooked breakfast and most importantly, your comfort is our passion.

YouTube Preview Image

Below is a video of Dublin that was filmed in August 2011 for a German television company (ZDF). The Anchor House Dublin features in this short clip. The original clip can be found Mit 150 Euro in Dublin

YouTube Preview Image

Comments are closed.