Climat irlandais

Climat irlandais

le climat de l'Irlande est influencée par les eaux chaudes du Gulf Stream. Le pays est également, heureusement, dans le chemin des vents dominants du sud-ouest venant de l'Océan Atlantique. Ce qui rend les conditions météorologiques similaires dans tout le pays et les moyens d'Irlande n'est jamais réellement exposés à des conditions météorologiques extrêmes. Alors, il ya quelques tempêtes de neige, mais il n'existe pas une série d'intempéries, toujours chaleureux.

Il est dit que nous pouvons (à des moments!) les quatre saisons en une journée, donc gardez cela à l'esprit & pack avec sagesse. Inclure intérieur chaud & vêtements de plein air. Plan pour le soleil, le vent, & la pluie, et être alors en mesure de sortir & profitez de tout, quelle que soit la météo ne!

liffey boardwalk dublin

Les mois les plus froids sont Janvier et Février, tout en Juillet et août sont les plus chauds. Au cours de l'année, il obtient généralement pas plus froid que 1 Degré Celsius (34 F) ou plus chaud que sur les 20 degrés CelsiusF(68 F). L'Irlande est connue comme un lieu humide; la pluie irlandaise prête effectivement le pays de son regard uniquement vert. Il ya la pluie toute l'année – mais le plus souvent en hiver et dans la moitié ouest du pays. Les températures en milieu d'année, mai, moyenne à 14 º C.

Dublin bénéficie d'un ensoleillement raisonnable et ceintures de pluie d'atteindre la côte est. Les pluies sont souvent légers et généralement clair dans quelques heures. Mai et Juin sont les mois les plus ensoleillés, entre cinq et sept heures de soleil chaque jour.

[prévision]

Les commentaires sont fermés.

Irish Climate

Irish Climate

Ireland’s climate is influenced by the warm waters of the Gulf Stream. The country is also, luckily, in the path of the prevailing south-westerly winds coming from the Atlantic Ocean. This makes for similar weather conditions over the whole country and means Ireland is never really exposed to extremes of weather. So, there are few snow storms but neither is there a lot of consistently warm weather.

It is said that we can (at times!) experience all four seasons in one day, so keep this in mind & pack wisely. Include warm indoor & outdoor clothing. Plan for the sun, the wind, & the rain, and be able then to get out & enjoy it all, whatever the weather does!

liffey boardwalk dublin

The coldest months are January and February, while July and August are warmest. Over the year it generally gets no colder than 1 degree Celsius (34 F) or warmer than about 20 degrees Celsius (68 F). Ireland is known as a wet place; Irish rain actually lends the country its uniquely green look. There’s rain all year round – but most often in the winter and in the western half of the country. Temperatures mid-year, in May, average at 14ºC.

Dublin enjoys reasonable sunshine and rain belts reaching the east coast. The rains are frequently light and generally clear within a few hours. May and June are the sunniest months, with between five and seven hours of sunlight each day.

Weather for Dublin
Today Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
It is forcast to be Partly Cloudy at 10:00 PM IST on September 01, 2014
Partly Cloudy
16°/8°
It is forcast to be Clear at 10:00 PM IST on September 02, 2014
Clear
17°/8°
It is forcast to be Partly Cloudy at 10:00 PM IST on September 03, 2014
Partly Cloudy
18°/11°
It is forcast to be Partly Cloudy at 10:00 PM IST on September 04, 2014
Partly Cloudy
20°/12°
It is forcast to be Mostly Cloudy at 10:00 PM IST on September 05, 2014
Mostly Cloudy
18°/12°
It is forcast to be Partly Cloudy at 10:00 PM IST on September 06, 2014
Partly Cloudy
17°/9°

Comments are closed.