Histoire de la Saint Valentin

Histoire de la Saint Valentin

Quand on pense à la Saint-Valentin, nous ne pensent pas automatiquement de Grande-Bretagne au XIXe siècle. Cependant, il a été en Grande-Bretagne dans le dix-neuvième siècle que l'envoi de cartes de la Saint-Valentin est devenu un mode. Cette industrie artisanale de fabrication de cartes et l'envoi de la Saint-Valentin fut bientôt considérée comme une entreprise commerciale possible.

Esther Howland était aussi une femme vivant ordinaires à Worcester, Massachusetts. Cependant, Esther avait un sens aigu des affaires et c'est ainsi que dans 1847 Esther fondé une entreprise familiale très réussie fondées sur des données Valentine Cards. Beaucoup de femmes aujourd'hui qui aspirent à être indépendants dans leur propre entreprise cherchez pas plus loin pour l'inspiration que Esther Howland. Esther a utilisé les modèles de carte britannique à la conception et de la mode son Valentin Cartes. Esther avait repéré un créneau dans le marché et il a rempli de son de belles cartes. Quelle source d'inspiration Esther reste aujourd'hui, à un moment où beaucoup de femmes devaient rester à leur place, Esther a frappé un coup dur pour les femmes et leurs droits à l'égalité et la liberté.

L'Amérique qui est le monde d'aujourd'hui célèbre pour son bonjour et au revoir salutations, “Vous avez une belle journée aujourd'hui”, n'était pas différente dans le 19e siècle. La carte de la Saint-Valentin est devenu très populaire au 19ème siècle en Amérique et sa commercialisation n'ont pas cessé de se renforcer. En effet, il est juste de dire que la carte Valentine introduit en Amérique par Esther a été le coureur avant la série de cartes de souhaits générales trouve maintenant en Amérique pour tous et toutes les occasions. Les cartes de la Saint-Valentin ont l'impression bleu pour la commercialisation de tous les jours fériés américains, où les gens échangent des cartes de voeux et maintenant comme une façon de dire merci. Chaque année à travers le monde, il ya environ un milliard de cartes échangées Saint-Valentin, qui aurait pu imaginer que. Avec les cartes de vente de quelque chose de $1 à $50 + c'est en effet les grandes entreprises. En effet la Saint Valentin n'est que par effectué par carte de Noël en vente de l'industrie. Si l'on ajoute aux ventes de cartes de la vente de dîners romantiques, vin, sous-vêtements de fantaisie, chocolats, ours en peluche et ainsi de suite et ainsi de suite c'est certainement un marché de masse à un moment autrement commercialement calme de l'année.

Il est également intéressant de noter que l'étude après étude montre que les hommes dépensent deux fois plus sur la Saint-Valentin que les femmes ne. On se demande pourquoi il en est. Il est également intéressant de noter que, dans 1797, cinquante ans avant Esther Howland a lancé sa carte de visite, un éditeur britannique avait lancé le jeune homme Valentine Writer. Cette brochure contient des dizaines de versets et des paroles romantiques pour les jeunes hommes qui ne pouvaient trouver leurs propres mots pour décrire leurs sentiments à la femme qu'ils aimaient. On se demande si la publication d'un tel livre en 1797 suggère que les hommes peuvent être celles qui traitent la Saint-Valentin avec le sérieux qu'elle mérite.

Il est également intéressant de noter qu'au cours de cette période où poste était si cher la plupart des cartes ont été remises en mains propres. Plus tard, bien sûr, avec l'avènement du système de l'affranchissement au timbre, cartes peuvent être envoyées par la poste. Bien sûr, cela a été moins personnel et n'avait pas le face à face de contact et de toucher la main du siècle précédent.

Esther n'a pas été le seul à puiser dans la commercialisation de cartes de la Saint-Valentin, En effet de nombreuses cartes ont été produites avec des dessins et des vers. Les presses peuvent désormais produire en masse des cartes et elles étaient connues comme ‘valentines mécanique ». Alors maintenant, nous avons eu une production de masse et à moindre coût d'affranchissement, et la nature humaine étant ce qu'elle est signifie que les cartes peuvent désormais être envoyés anonymement par la poste. Cela signifiait aussi que la prudence prude victorienne avait disparu et les cartes est devenu sauceier. Il est désormais possible d'envoyer une carte contenant un verset impertinente et de dessin pour la personne que vous peut-être simplement cru.

Aujourd'hui, des choses bien sûr franchi une étape supplémentaire. L'introduction de l'Internet a connu une explosion du nombre de message de félicitations et d'échanges entre personnes de différents continents et cultures. Cyber espace est le nouveau lieu de rencontre pour des millions de personnes. Non seulement les gens maintenant se réunir et échanger des vœux sur Internet, mais ils peuvent rencontrer leurs partenaires de vie sur le net. Saint Valentin serait heureux que tant de gens l'honneur de son nom avec des salutations amicales et l'amour.

L'homme lui-même était un martyr chrétien; Il était prêtre à Rome qui a été assassiné dans l'année 269 AD. Saint-Valentin est enterré à Dublin, L'Irlande. Ses reliques sont enterrés à l'église, rue du Carmel Whitefriar. Ils ont été présentés comme un don à l'Ordre du Carmel du pape Grégoire XVI en 1835.

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized, Saint Valentin Histoire et étiqueté , , , , , , , , . Ajouter aux favoris Permalink.

Les commentaires sont fermés.

History of Valentines Day

History of Valentine’s Day

When we think of Valentine’s Day we don’t automatically think of Great Britain in the nineteenth-century. However, it was in Great Britain in the nineteenth-century that the sending of Valentine cards became a fashion. This cottage industry of card making and sending for Valentine’s Day was soon viewed as a possible commercial enterprise.

Esther Howland too  was an ordinary woman living in Worcester, Massachusetts. However, Esther had a keen eye for business and so it was that in 1847 Esther established a very successful home based business making Valentine Cards. Many women today who aspire to being self employed in their own business need look no further for inspiration than Esther Howland. Esther used the British card models to design and fashion her Valentine Cards. Esther had identified a commercial niche in the market and filled it with her beautiful cards. What an inspiration Esther remains today, at a time when many women were expected to know their place, Esther struck a blow for women and their rights to equality and freedom.

America which is world famous today for its hello and goodbye greetings, “You have a nice day now”, was no different in the 19th century. The Valentine’s card become very popular in 19th Century America and its commercialisation just went from strength to strength. Indeed it is fair to say that the Valentine Card introduced in America by Esther was the fore runner to the array of general greeting cards found now in America for all and every occasion. The Valentine cards were the blue print for the commercialisation of all American holidays, where people now exchange cards and greetings as a way of saying thanks. Each year across the world there are approximately one billion Valentine’s cards exchanged, who could ever have imagined that. With cards selling for anything from $1 to $50 + this is big business indeed. Indeed Valentine ’s Day is only out done by Christmas in the card sales industry. When one adds to card sales the sales of romantic dinners, wine, fancy underwear, chocolates, teddy bears and so on and so forth this is certainly a mass market at an otherwise commercially quiet time of the year.

It is also worth noting that study after study shows that men spend twice as much on Valentine’s Day as women do. One wonders why this is. It is also worth noting that in 1797, fifty years before Esther Howland launched her card business, a British publisher had issued The Young Man’s Valentine Writer. This booklet contained dozens of verses and romantic lyrics for those young men who could not find their own words to describe their feelings for the woman they loved. One wonders if the publication of such a book in 1797 suggests that men may be the ones that treat Valentine’s Day with the seriousness it deserves.

It is also worth noting that during this period when postage was so expensive most cards were delivered by hand. Later of course with the advent of the penny stamp postage system, cards could be sent by post. This of course was less personal and lacked the face to face contact and hand touching of the previous century.

Esther was not the only one to tap into the commercialisation of Valentine cards, indeed numerous cards were being produced with drawings and verse. The printing presses could now mass produce cards and these were known as ‘mechanical valentines’. So now we had mass production and cheaper postage, and human kind being what it is meant that cards could now be sent anonymously by post. It also meant that the prudish Victorian caution was gone and cards became sauceier. It was now possible to send a card containing a saucy verse and drawing to the person you may simply have fancied.

Today of course things have gone a step further. The introduction of the Internet has seen an explosion in the number of greetings and exchanges between people from different continents and cultures. Cyber space is the new meeting place for millions of people. Not only do people now meet and exchange greetings on the internet but they can meet their life partner on the net. Saint Valentine would be happy that so many people honour his name with love and friendly greetings.

The man himself was a Christian Martyr; he was a Priest in Rome who was murdered around the year 269 AD. Saint Valentine is laid to rest in Dublin, Ireland. His relics are interred at the Whitefriar Street Carmelite Church. They were presented as a gift to the Carmalite Order from Pope Gregory xvi in 1835.

This entry was posted in Uncategorized, Valentines Day History and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.