Dublin Guinness Storehouse

 

Dublin Guinness Storehouse, Histoire Guinness, Famille Guinness, pinte de Guinness

Guinness est aussi célèbre que l'île d'Irlande; la tradition Guinness a survécu à de nombreuses manifestations turbulentes de l'histoire longue et souvent volatile de l'Irlande. Guinness est avant tout un exemple de la capacité de l'Irlande à produire des produits et des services de classe mondiale, une petite île qui connaît la valeur du service à la clientèle, être que sur la scène internationale ou de façade plus domestique. La combinaison de la qualité des produits locaux et maison brassée Guinness à partir de matériaux produits localement, fait de l'Irlande une riche source de bien-vivre, et une destination pour ceux qui aiment la nourriture et boissons de qualité.

GUINNESS chronologie

1759 Arthur Guinness, ans 34, a signé un bail de 9000 ans sur une brasserie désaffectée à Saint-. La porte de James, Dublin pour un loyer annuel de £ 45.

1769 La première cargaison d'exportation de six ans et demi de barils Guinness stout quitté Dublin sur un voilier en partance pour l'Angleterre.

1775 Dublin Corporation shérif envoyé à couper et remplir le cours d'eau à partir de laquelle la brasserie a ses approvisionnements en eau libre. Arthur a défendu son eau en menaçant la partie avec une pioche.

1801 Premier enregistrement de la brasserie de Guinness variante West India Porter - fait avec le taux de saut supérieur à résister voyages au long cours (houblon est conservateur naturel). Précurseur de la journée moderne Guinness Foreign Extra Stout.

1803 Arthur Guinness est mort âgé 78 et son fils, Arthur Guinness II, a repris

la brasserie.

1815 Guinness bien connu sur le continent - la légende dit que Guinness aidé la récupération d'un officier de cavalerie blessé à la bataille de Waterloo.

1821 Arthur Guinness II posa des instructions précises pour le brassage d'une bière appelée Guinness extra Superior Porter - le précurseur de Guinness originale aujourd'hui (connu sous le nom de Guinness au Royaume-Uni seulement, autrement Guinness Extra Stout en Irlande et Etats-Unis)

1824 Guinness bien connu dans le monde entier, première publicité connue imprimé dans un

Journal de Dublin pour "Guinness Est et l'Ouest Inde Porter".

1833 Brewery est devenue la plus grande brasserie en Irlande

1850s Sir Benjamin Lee Guinness, fils d'Arthur Guinness II, a repris la brasserie à la mort de son père. Sir Benjamin Lee est devenu un député de la ville de Dublin et a également servi en tant que maire de Dublin.

Parmi ses œuvres de bienfaisance, il a contribué £ 150,000 vers la restauration de St. La cathédrale de Patrick, Dublin.

1862 Guinness étiquette marque a été introduite – une étiquette ovale buff avec la harpe et la signature d'Arthur Guinness. La harpe a été enregistré comme une marque 1876.

1868 Benjamin Lee Guinness est mort et son fils Edward Cecil a repris la brasserie.

1869 Sous Edward Cecil, la taille de la brasserie a doublé pour atteindre plus de 50 hectares et s'étend vers le nord à la rivière Liffey lié à accueillir les nouveaux bâtiments de la brasserie reliés par un système de chemin de fer interne.

1886 Guinness est devenue la première grande brasserie à être incorporés en tant que société ouverte inscrite à la Bourse de Londres. C'était la plus grande brasserie dans le monde avec une production annuelle de 1.2 millions de barils.

1893 Robert Louis Stevenson a fournitures de Guinness au Samoa-Occidental et a écrit au sujet de boire une pinte tout en récupérant de la grippe.

1890s Edward Cecil nommé le premier seigneur de Iveagh et a établi la Guinness et fiducies Iveagh de fournir des logements pour les pauvres à Dublin et à Londres. Il a largement contribué à Trinity College Dublin et Dublin hôpitaux. Son frère Arthur St paysager. Stephen's Green,

Dublin et il a donné comme un cadeau au public. 1898 "Voyageur du monde" nommé pour rendre compte de la qualité et des ventes de Guinness dans les marchés d'outre-mer en Amérique du Nord et du Sud, Afrique, Extrême-Orient et en Australie.

1909 Guinness apporté aux étendues glacées du pôle Sud. Sir Douglas Mawson, the Australian explorer, left some Guinness behind at his base camp, qui a été découvert par anot Mawsol'explorateur australienrelaissé derrière certains Guinness à son camp de baseamp, qui a été découvert par une autre expédition dans 1927.

1927 Rupert Guinness a succédé à son père, Edward Cecil, en tant que président de la Société.

1929: 2 millions de pintes de Guinness sont vendus par jour. Première jamais Guinness publicité avec le slogan "Guinness est bon pour vous», publié dans la presse nationale britannique. Ce fut bientôt suivi par les publicités mettant en vedette les personnages de dessins animés créés par John Gilroy. Sa célèbre série d'affiches de The Zookeeper désemparé et ses animaux espiègles réalisé la ligne «My Goodness, Ma Guinness ".

1936 Première brasserie Guinness à Dublin extérieur construit à Park Royal, Londres.

1950 5 millions de pintes de Guinness apprécié chaque jour

1955 Premier Livre Guinness des Records a été publié.

1959 Tirant d'eau Guinness première fois.

1962 Première brasserie Guinness à l'étranger en dehors des îles britanniques a été ouverte au Nigeria. Brasseries en Malaisie, Jamaïque, Ghana et le Cameroun ont suivi.

1988 Tirant d'eau Guinness dans un peut lancée, en utilisant un widget pour recréer la flambée crémeux. A remporté le Prix de la Reine pour le progrès technologique dans 1991.

1999 Guinness Draught en bouteille lancée.

2000 Guinness Storehouse, Accueil de Guinness, ouvert au public.

2008 10 million de verres de Guinness sont appréciés dans plus de 150 pays à travers le monde.

2013 Guinness reste un produit haut de gamme qui est vendu dans la plupart des pays à travers le monde, Pourtant, des millions de voyageurs étrangers viennent en Irlande chaque année pour profiter de Guinness dans son habitat naturel, Il n'y a pas de Guinness Guinness comme but une gorgée dans les alentours de la mer et des paysages des côtes de l'Irlande, complimenté avec fine cuisine irlandaise cultivés dans le sol irlandais qui est riche en vitamines et minéraux. Beaucoup croient fermement qu'une Guinness Un jour éloigne le médecin.

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized et étiqueté , , , . Ajouter aux favoris Permalink.

Les commentaires sont fermés.

Guinness Storehouse Dublin

 

Guinness Storehouse Dublin, Guinness history, Guinness family, pint of Guinness

Guinness is as famous as the Island of Ireland; the Guinness tradition has survived through many turbulent events in Ireland’s long and often volatile history. Guinness is above all else an example of Ireland’s ability to produce world class products and services, a small Island that knows the value of customer service, be that on a global stage or more domestic frontage. The combination of quality locally sourced produce and home brewed Guinness from locally grown materials, makes Ireland a rich source of good living, and a destination for those people who enjoy quality food and drink.

GUINNESS HISTORY TIMELINE

1759 Arthur Guinness, aged 34, signed a 9,000-year lease on a disused brewery at St. James’s Gate, Dublin for an annual rent of £45.

1769 The first export shipment of six and a half barrels of Guinness stout left Dublin on a sailing vessel bound for England.

1775 Dublin Corporation sheriff sent to cut off and fill in the water course from which the Brewery drew its free water supplies. Arthur defended his water by threatening the party with a pickaxe.

1801 First record of brewing of Guinness variant West India Porter – made with higher hop rate to withstand long sea journeys (hops are natural preservative). Precursor of modern day Guinness Foreign Extra Stout.

1803 Arthur Guinness died aged 78 and his son, Arthur Guinness II, took over

the Brewery.

1815 Guinness well known on the Continent – legend states that Guinness aided the recovery of a cavalry officer wounded at Battle of Waterloo.

1821 Arthur Guinness II set down precise instructions for brewing a beer known as Guinness Extra Superior Porter – the precursor of today’s Guinness Original (known as Guinness Original in UK only, otherwise Guinness Extra Stout in Ireland and US)

1824 Guinness well known worldwide, first known advertisement printed in a

Dublin newspaper for “Guinness’s East and West India Porter”.

1833 Brewery became the largest brewery in Ireland

1850s Sir Benjamin Lee Guinness, son of Arthur Guinness II, took over the Brewery on the death of his father. Sir Benjamin Lee became a Member of Parliament for Dublin City and also served as Lord Mayor of Dublin.

Among his charitable deeds, he contributed £150,000 towards the restoration of St. Patrick’s Cathedral, Dublin.

1862 Guinness trademark label was introduced – a buff oval label with the harp and Arthur Guinness’ signature. The Harp was registered as a trademark in 1876.

1868 Benjamin Lee Guinness died and his son Edward Cecil took over the Brewery.

1869 Under Edward Cecil, the size of the Brewery doubled to over 50 acres and spread north to bound the river Liffey to accommodate new Brewery buildings linked by an internal railway system.

1886 Guinness became the first major brewery to be incorporated as a public company on the London Stock Exchange. It was the largest brewery in the world with an annual production of 1.2 million barrels.

1893 Robert Louis Stevenson brought supplies of Guinness to Western Samoa and wrote about drinking a pint while recovering from influenza.

1890s Edward Cecil appointed the first Lord of Iveagh and established the Guinness and Iveagh Trusts to provide homes for the poor in Dublin and London. He made substantial contributions to Trinity College Dublin and Dublin hospitals. His brother Arthur landscaped St. Stephen’s Green,

Dublin and gave it as a gift to the public. 1898 “World traveller” appointed to report on quality and sales of Guinness in overseas markets in North and South America, Africa, Far East and Australia.

1909 Guinness brought to the frozen wastes of the South Pole. Sir Douglas Mawson, the Australian explorer, left some Guinness behind at his base camp, which was discovered by anot Mawson, the Australian explorer, left some Guinness behind at his base camp, which was discovered by another expedition in 1927.

1927 Rupert Guinness succeeded his father, Edward Cecil, as Chairman of the Company.

1929: 2 million pints of Guinness are sold a day. First ever Guinness advertisement with the slogan “Guinness is Good For You” published in the British national press. This was soon followed by advertisements featuring the cartoon characters created by John Gilroy. His famous series of posters of the distraught zookeeper and his mischievous animals carried the line ‘My Goodness, My Guinness’.

1936 First Guinness brewery outside Dublin built at Park Royal, London.

1950 5 million pints of Guinness enjoyed every day

1955 First Guinness Book of Records was published.

1959 Draught Guinness first introduced.

1962 First Guinness overseas brewery outside the British Isles was opened in Nigeria. Breweries in Malaysia, Jamaica, Ghana and Cameroon followed.

1988 Draught Guinness in a can launched, using a widget to recreate the creamy surge. Won the Queen’s award for technological achievement in 1991.

1999 Guinness Draught in Bottle launched.

2000 Guinness Storehouse, Home of Guinness, opened to the public.

2008 10 million glasses of Guinness are enjoyed in over 150 countries around the world.

2013 Guinness remains a premium product that is sold in most countries around the world, yet millions of overseas travelers come to Ireland each and every year to enjoy Guinness in its natural habitat, there is no Guinness like Guinness sipped in the surrounds of the seas and landscapes of Ireland’s shores, complimented with fine Irish food grown in Irish soil that is rich in vitamins and minerals. Many firmly believe that a Guinness a Day will keep the Doctor away.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.