The O2 Dublin

L'O2 Arena de Dublin

The O2 Dublin

The Anchor House Dublin est le parfait Chambres & Petit déjeuner à rester billets chaque fois que vous avez réservé pour des événements à l'O2 Arena. Le voyage est seulement 1.8 km à pied. L'O2 est situé à North Wall Quay à Dublin 1, une agréable 20 minutes de marche du Dublin Anchor House sur Lower Gardiner Street. Du Anchor House Dublin, tourner à gauche & descendre les quais rive nord, passé l'IFSC, & Conférence de Dublin Centre jusqu'à ce que vous arrivez sur le site. L'O2 Arena est à côté de la East Link Toll Bridge.

Le Secteur du tram s'arrête juste devant l'O2 Arena. Utilisez le LUAS Red Line Tram de la gare centrale de bus pour rejoindre l'O2 Arena. La zone d'arrêt de la gare centrale d'autobus est 2 minutes à pied seulement de la Maison d'ancrage. Le tram LUAS est parfaite pour rapidement Voyage à l'O2 Arena, – de la Chambre d'ancrage.

Achetez un billet de retour Tram à Busaras Central Station Bus Stop. Il est préférable d'acheter un billet de retour pour le voyage de retour, parce que l'arrêt de tram à l'extérieur de l'O2 Arena est toujours très occupée, à la fin de toute Gig O2 Arena.

Marchez jusqu'à la O2 Dublin Lieu, à partir de Dublin Anchor House.

The_O2_Venue_Dublin

Les commentaires sont fermés.

The O2 Dublin

The O2 Arena Dublin

The O2 Dublin

The Anchor House Dublin is the perfect Bed & Breakfast to stay whenever you have reserved tickets for events at the O2 Arena. The journey is only 1.8 km by foot. The O2 is located at North Wall Quay Dublin 1, a leisurely 20 minute walk from The Anchor House Dublin on Lower Gardiner Street. From the Anchor House Dublin, turn left & walk down the north side quays, past the IFSC, & Dublin Conference Centre until you arrive at the venue. The O2 Arena is adjacent to the East Link Toll Bridge.

The LUAS Tram stops directly outside the O2 Arena. Use the LUAS Red Line Tram from the Central Bus Station to reach the O2 Arena. The LUAS Central Bus Station Stop is 2 minutes walk only from The Anchor House. The LUAS Tram is perfect to quickly travel to the O2 Arena, – from the Anchor House.

Purchase a return Tram ticket at Busaras Central Bus Station Stop. It is best to buy a return ticket for the journey home, because the Tram stop outside the O2 Arena is always very busy, at the end of any O2 Arena Gig.

Walk to the O2 Venue Dublin, from The Anchor House Dublin.

The_O2_Venue_Dublin

Comments are closed.