Château de Dublin

Château de Dublin

The inner yard, Dublin Castle

Château de Dublin

Le château de Dublin est plus d'un palais d'un château et est actuellement utilisé pour connaître les chefs d'Etat. Il a été construit sur les ordres du roi Jean en 1204 et a connu une histoire un peu calme. Silken Thomas Fitzgerald assiégé dans 1534, un incendie a détruit une grande partie du château 1684, et les événements de la 1916 Insurrection de Pâques. Il a été légèrement soutenue en 1916 et aurait probablement diminué si les insurgés ne se réalise comment la lumière l'opposition était auxquels ils sont confrontés.

Dublin Castle, Dublin, Ireland

Château de Dublin, Dublin, L'Irlande

Le château a été utilisé comme résidence officielle du vice-roi britannique de l'Irlande, jusqu'à ce que le vice-roi était Lodge construit de Phoenix Park. Auparavant, il avait été utilisée comme une prison. Hugh O'Donnell Rouge, l'un des derniers des grands leaders gaélique, échappé de la Tour d'enregistrement en 1591, a été repris, et s'enfuit de nouveau en 1592. Seule la tour d'enregistrement, construite entre 1202 et 1258, survit à partir du château d'origine normande. Pièces de fondations du château restent, et une visite à l'excavation est la partie la plus intéressante de la visite du château. Le château douves, désormais complètement couvert par l'évolution moderne, ont été une fois rempli par le Poddle rivière et on peut le voir sur la visite du château.

Le château de Dublin est facilement accessible depuis la maison d'hôtes d'ancrage à pied. Voir la carte jointe ci-dessous. Trinity College Peut-être, La Chambre des Lords, & La Guinness Storehouse peut être visité sur le même parcours.

dublinHoraires d'ouverture: 10.00 – 17.00 Lundi – Vendredi. 14.00 – 17.00 Samedi & Dimanche.

Les commentaires sont fermés.

Dublin Castle

Dublin Castle

The inner yard, Dublin Castle

Dublin Castle

Dublin Castle is more of a palace than a castle and is currently used to entertain heads of state. It was originally built on the orders of King John in 1204 and has enjoyed a somewhat quiet history. Silken Thomas Fitzgerald laid siege in 1534, a fire destroyed much of the castle in 1684, and the events of the 1916 Easter Rising. It was lightly defended in 1916 and probably would have fallen if the insurrectionists only realized how light the opposition was they faced.

Dublin Castle, Dublin, Ireland

Dublin Castle, Dublin, Ireland

The castle was used as the official residence of the British viceroys of Ireland, until the Viceregal Lodge was s built in Phoenix Park. Earlier it had been used as a prison. Red Hugh O’Donnell, one of the last of the great Gaelic leaders, escaped from the Record Tower in 1591, was recaptured, and escaped again in 1592. Only the Record Tower, built between 1202 and 1258, survives from the original Norman castle. Parts of the castle’s foundations remain, and a visit to the excavation is the most interesting part of the castle tour. The castle moats, now completely covered by modern developments, were once filled by the River Poddle and can be seen on the castle tour.

Dublin Castle is easily reached from The Anchor Guesthouse on foot. See the attached map below.  Perhaps Trinity College, The House of Lords, & The Guinness Storehouse might be toured on the same walk.

dublinOpening Times: 10.00 – 17.00 Monday – Friday.  14.00 – 17.00 Saturday & Sunday.

Comments are closed.