Croke Park

Croke Park Stadium

B&B near Croke Park

Anchor House Dublin est une belle 3* B&B près de Croke Park Stade. Vous pouvez marcher à partir de notre maison d'hôtes à Croke Park. Si vous venez à Dublin pour soutenir votre équipe jouer à Croke Park ou pour l'un des grands concerts organisés chaque année et ont besoin Hébergements près de Croke Park, contactez-nous aujourd'hui.

Voir la carte ci-dessous avec les directions de la façon de marcher au Croke Park de Dublin de l'Anchor House, il est d'environ une 15 minutes.

Croke Park est le stade national pour le GAA, ou Association athlétique gaélique. Cette Association a été fondée en Thurles dans 1884, de promouvoir le sport national et le sport. Croke Park a une capacité de 82,000. Croke Park a toujours été à la maison à la réunion annuelle nationale de football senior & championnats de hurling.

Croke Park est également le foyer du Musée GAA. Le musée possède de nombreux objets historiques, l'enregistrement des noms de nombreux célèbres & duels du passé. Le Tour du musée comprend une visite dans les vestiaires, & suites VIP.

Un Restaurant & Boutique de souvenirs est située à Croke Park Museum.
Le Musée est généralement ouvertes du lundi – Vendredi, de 09.30 – 17.00.

Marche à Croke Park Stadium de Dublin Le Anchor House.


Voir B&B près de Croke Park Stadium dans une carte plus grande

Les commentaires sont fermés.

Croke Park

Croke Park Stadium

B&B near Croke Park

Anchor House Dublin is a lovely 3* B&B near Croke Park Stadium. You can walk from our guesthouse to Croke park. If you are coming to Dublin to support your team playing in Croke Park or for one of the big concerts held each year and need accommodation near Croke Park, contact us today.

See the map below with directions of how to walk to Croke park from the Anchor House Dublin, it is approx a 15 minute walk.

Croke Park is the National Stadium for the GAA, or Gaelic Athletic Association. This Association was founded in Thurles in 1884, to promote national athletics and sport. Croke Park has a capacity of 82,000. Croke Park has always been home to the annual national Senior Football & Hurling championships.

Croke Park is also the home of the GAA Museum. The Museum has many historic exhibits, recording the many famous names & duels of the past. The Museum Tour includes a visit to the dressing rooms, & VIP suites.

A Restaurant & Gift shop is situated at Croke Park Museum.
The Museum is usually open Mon – Fri from 09.30 – 17.00.

Walk to Croke Park Stadium from The Anchor House Dublin.


View B&B near Croke Park Stadium in a larger map

Comments are closed.