Category Archives: Dublin Manifestations sportives

Rugby 2013

6-Nations-Rugby

Rugby 2013 a un calendrier chargé et coups de pied en contact avec les femmes des Six Nations en Février 2013 lorsque l'Irlande aura sur les puissants dragons cracheurs de feu du Pays de Galles, cela promet d'être une bataille âprement combattu entre deux des plus grandes équipes de rugby féminin des temps modernes shirt. Le feu respirant Welch, célèbres pour leur féroce de première ligne, peut ainsi constater que les tueurs de dragons verts sont prêts pour une bataille royale. Continuer la lecture

Publié dans Dublin Manifestations sportives | Tagged , , | Laissez un commentaire

Six Nations de Rugby

Six Nations de Rugby
Alors que toutes les indications sont que Jamie Heaslip ne sera pas disponible pour le début des Six-Nations comme il infirmières une cheville meurtrie, Declan Kidney a refusé d'écarter le numéro huit de discorde pour les … Continuer la lecture

Publié dans Dublin Manifestations sportives | Tagged , , , , , , , | Comments Off

Heineken Cup Rugby Irlande

Heineken Cup Rugby Irlande
O Brian Driscoll Irlande Rugby
Birthday Boy Brian O Driscoll a eu les honneurs hier soir à Paris que Leinster recueilli un point de bonus après avoir battu le Racing Metro. Cette victoire magnifique allons maintenant voir la fièvre Aviva comme la Heineken … Continuer la lecture

Publié dans Dublin Manifestations sportives | Tagged , , , , , , , , , , | Comments Off

Category Archives: Dublin Sporting Events

Rugby 2013

6-Nations-Rugby

Rugby 2013 has a busy calendar and kicking into touch with the Women’s Six Nations in February 2013 when Ireland will take on the mighty fire breathing dragons from Wales, this promises to be a fiercely fought battle between two of the great teams of modern day women’s rugby. The fire breathing Welch, famous for their ferocious frontline, may well find that the green dragon slayers are ready for a battle royal. Continue reading

Posted in Dublin Sporting Events | Tagged , , | Leave a comment

Six Nations Rugby

Six Nations Rugby
While all the indications are that Jamie Heaslip won’t be available for the start of the Six Nations as he nurses a badly bruised ankle, Declan Kidney has refused to rule the number eight out of contention for … Continue reading

Posted in Dublin Sporting Events | Tagged , , , , , , , | Comments Off

Heineken Cup Rugby Ireland

Heineken Cup Rugby Ireland
Brian O Driscoll Rugby Ireland
Birthday boy Brian O Driscoll took the honours in Paris last night as Leinster collected a bonus point after defeating Racing Metro. This magnificent win will now see Aviva fever as the Heineken … Continue reading

Posted in Dublin Sporting Events | Tagged , , , , , , , , , , | Comments Off